Le prix du passage est à 5000f, il doit au total 100 mille francs à la pros*tit*uée, elle le prend en otage.

Du jamais vu est la scène que les habitants d’un quartier de Yaoundé ont vécu. Un homme a été pris à partie par une pros*tit*uée pour insolvabilité. Il avait ouvert un cahier et se servait à volonté à raison de 5000frs le passage. Trop c’est Trop lui a dit la femme.

Roger Bitam avait réussi à gagner la confiance de la prostituée en lui ramenant 20 pains à chacune de ses visites. Les deux protagonistes avaient fait connaissance dans un bar avant que Laurence ne choisisse sa maison comme lieu de joui*ss*ance payante. Le client attitré avait payé ses trois premières visites avant d’user de son ingéniosité réussissant à se faire ouvrir un cahier où Laurence notait ses passages.

Roger en a saisi l’occasion pour devenir un assidu y passant des moments agréables avec Laurence jusqu’à atteindre la somme de 100000frs. Alertée par une connaissance sur un commentaire déplacé de Roger à son égard, elle a décidé de mettre fin à l’exploitation de celui-ci de la manière la plus forte possible.

Sommé de se mettre à jour sur les paiements alors qu’il venait tirer un autre coup, Roger a tenté de faire encore des promesses qui n’ont pas convaincues Laurence. Roger a été trainé dehors en tenue d’Adam et humilié devant tout le monde. Toute sa stratégie a été mise à nue par Laurence qui a été soutenue par ses amies. « Tu dis partout que tu as ta pros*tit*uée que tu utilise gratuitement, aujourd’hui là tu vas tout payer » lui a dit Laurence.