Le propriétaire expulse son locataire parce qu’il possède 3 voitures

Un résident nigérian du nom d’Ikechukwu a cherché des conseils en ligne car son propriétaire envisage de le mettre à la porte en raison de l’espace occupé par ses trois voitures dans la propriété. M. Atanda Olatunji, un défenseur des droits humains, a partagé la situation de cet homme sur sa page de médias sociaux pour sensibiliser les internautes.

Le locataire en difficulté, Ikechukwu, s’est plaint du fait que son propriétaire souhaite l’expulser en raison de la présence de trois voitures. Il a toutefois précisé que ces trois véhicules étaient utilisés à des fins professionnelles, loués à des conducteurs travaillant pour Uber.

Ikechukwu a critiqué la décision du propriétaire, se demandant si celui-ci n’appréciait pas la réussite de son locataire.
Il a exprimé : « Mon propriétaire veut me mettre à la porte parce que j’ai 3 voitures. Il prétend que j’occupe tout l’espace dans la propriété. Pourtant, ces voitures sont utilisées dans le cadre de mon activité, car je les loue à des personnes qui les utilisent pour Uber. Elles sont récupérées le matin et ramenées le soir. »

source: afrikmag.com

error: Le contenu est protégé !!