Football: 5 joueurs qui ont perdu énormément d’argent après leur divorce

Découvrez 5 joueurs de football qui ont perdu beaucoup d’argent lorsque leur histoire d’amour a mal tourné et mené au divorce :

1- Rayan giggs

2- Thierry Henry

Au moment de quitter Arsenal pour rejoindre le barça, l’attaquant français était en plein divorce. En effet, son épouse a découvert des SMS envoyés à d’autres femmes. Henry se voit donc obligé de lui donner 10 millions d’euros au moment de leur divorce.

3- Ashley Cole

En 2010, Ashley Cole qui sa femme cheryl, une chanteuse britannique à succès. Contrairement aux ex-femmes de Giggs et Henry, cheryl n’en n’a pas après l’argent de Cole, elle est bien plus riche que lui. Apparemment Ashley aurait eu quelques aventures qui aurait mené au divorce.

4- Emmanuel Éboué

Voici l’histoire d’un joueur qui a tout perdu lors de son divorce. Il y a quelques années, Eboué ébranlé par un divorce difficile à confié qu’il était complètement ruiné presque à la rue. Et au bord du suicide. Dans son divorce, sa femme aurait récupéré 7 millions de livres Sterling et leur maison à Londes.

5- Louis Saha

Au top de sa carrière, louis Saha était l’athlète français le plus riches. Il a joué avec fulham, Manchester United ou l’équipe de France. À la fin de sa carrière sportif, il divorce de son épouse et perd une bonne partie de sa richesse. Il affirme avoir perdu la moitié de sa fortune. Laisser un commentaire, liker, partager et abonnez-vous !
Source: chaîne YouTube oh m’y goal (source vidéo)