En voulant obtenir des pouvoirs mystiques, ll est devenu accro à dormir dans des tombes au cimetière

Dans sa quête pour se fortifier spirituellement, Philip Mensah, 40 ans, s’est plutôt attiré l’inverse car il est hanté par des esprits invisibles. Il a été obligé de passer six ans avec les morts dans un cimetière conformément aux directives d’un spirite, et est maintenant accro à dormir dans des tombes.

Samuel Mprah de Bryte FM, basé à Koforidua, rapporte qu’Azakli, un spirite d’Anum Boso dans la région de l’Est, a ordonné à Mensah de quitter le confort de sa maison et de déménager dans une tombe brisée pour la période stipulée s’il était effectivement prêt à être puissant.

«Mon désir était d’acquérir des pouvoirs qui me permettront de découvrir des secrets cachés comme; comment savoir quand quelqu’un va mourir, ce qui va arriver à quelqu’un dans le futur, comment récupérer des objets volés, comment gagner de l’argent spirituel, parmi tant d’autres. J’ai tenu compte des conseils de Togbe Azakli, qui m’a ordonné de passer six (6) ans de ma vie avec les morts dans leurs tombes brisées, car c’est la seule façon pour moi d’atteindre les pouvoirs spirituels que j’ai désirés au cours des dernières années. .” Il a révélé.

Après avoir dûment accompli les rituels selon les directives de son père spirituel, il a révélé que ce qu’il désirait s’était plutôt transformé en cauchemars pour lui, indiquant qu’il était maintenant accro au sommeil dans les tombes.

Selon Philip Mensah, qui souhaite maintenant pouvoir mener une vie normale, il est quotidiennement tourmenté par les esprits mêmes qu’il voulait aider et ne trouve donc aucun réconfort à vivre dans sa maison.

« La vie m’est maintenant insupportable parce que je ne peux même pas rester avec les vivants et gagner de l’argent avec les pouvoirs que j’ai acquis. Je souhaite être exorcisé de cette situation actuelle mais tous les efforts se sont avérés vains », a-t-il déploré.

source: ghanaweb.com