STÉPHANELLE: « JE VEUX VOIR CAMEROUN – CÔTE D’IVOIRE EN FINALE DE LA CAN »

La jeune mannequin a exprimé sa joie et ses sentiments pour la CAN qui approche à grand pas. Elle a donné à ses frères camers l’ambiance qui prévaut en Côte d’Ivoire.

Si sur la toile les camerounais et les ivoiriens sont dans le clash permanent, sur le terrain un autre climat prévaut. C’est ce que Stéphanelle essaye d’expliquer via ses réseaux sociaux. Installée en Côte d’Ivoire, elle trouve vriament que les camers et les ivoiriens se ressemblent. Il ya même une ambiance bonne enfant entre les deux peuples, sur les terres ivoiriennes.

« Mes frères et mes soeurs camerounais, je vous attends ici en Côte d’Ivoire pour la CAN. Je vis ici et je peux vous assurer que les ivoiriens sont très gentils et nous aiment beaucoup. Ils sont comme nous, ils taquinent et rigolent toujours. On ne m’a jamais insulté ni manqué de respect ici parce que je suis camerounais, jamais! Même au marché quand je pars je ris avec les vendeurs et rigole comme pas possible, des clashs sur les réseaux sociaux. Et on se compare mais rien de méchant. En plus je veux voir le Cameroun et la Côye d’Ivoire en finale: Le match du siècle. » a-t-elle écrit.

Elle est donc aux premières loges de cette CAN qui arrive à grand pas. On note aussi que Diana Bouli fait partie des ambassadrices de cette compétition. Les peuples vont se retrouver en terre ivoirienne, la toile va chauffer encore. Bref le continent sera de la partie pour ambiancer la chose.

source: people237.com

error: Le contenu est protégé !!