À cause d’un simple congélateur, cette femme a décidé de quitter le foyer, abandonnant son mari et son foyer. Une histoire qui surprend énormément la toile. Selon le mari, tout allait bien avec sa femme, jusqu’au jour où il a décidé d’offrir un ancien congélateur à leur femme de ménage. Voici toute l’histoire :

Anonyme: « Le problème, c’est ma femme. On s’est marié ça fait à peine un an. Nous avons une fille de 6 mois. Quand elle avait accouché, j’ai pris une ménagère pour l’aider parce qu’elle avait accouché par césarienne. Donc, elle ne pouvait pas trop se déplacer. La ménagère était une maman âgée.

Dans notre cuisine, on avait deux congélateurs. Il y avait une qui était énormément gâtée et qui occupait encore une grande place dans la cuisine, j’ai alors décidé de donner à notre ménagère parce qu’elle a trop fait pour nous. Chaque nuit, quand le bébé se réveille, c’est elle qui la calme, c’est elle qui fait tout pour nous. Pour être reconnaissant, j’ai décidé de lui offrir ça et c’est là que les problèmes ont commencé.

Ma femme a commencé par me faire la tête et a refusé de payer le salaire de la dame. À chaque fois, elle ne rate aucune occasion de rabaisser la dame. Un jour, quand elle n’était pas là, j’ai profité pour envoyer le congélateur chez la dame et quand elle a constaté ça à son retour, elle a pris ces effets et est parti en me laissant le bébé de 6 mois. Sa mère m’appelle pour me dire que si je ne ramène pas le congélateur, que sa fille viendra déposer la lettre de divorce. Voilà que j’ai déjà donné le congélateur, je ne peux plus reprendre. Aidez-moi, s’il vous plait ».

yop.l-frii.com