Cette belle femme est morte dans un accident de voiture en poursuivant son mari et sa maitresse. Voici les faits.

Les internautes ont réagi à l’annonce d’une femme décédée dans un accident de voiture alors qu’elle poursuivait son mari et sa maîtresse le long de l’autoroute Murtala Muhammed, à Calabar, la capitale de l’État de Cross River au Nigéria. Le femme est la seule personne morte dans l’accident, survenu dimanche passé.

Des rapports viraux ont noté que la femme était censée être à la poursuite de son mari, prétendument avec une maîtresse dans sa voiture, lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule et a dévié de la route pour se retrouver dans un fossé.

Réagissant à l’accident, certains internautes avaient tenu pour responsable le mari tandis que d’autres blâmaient la défunte pour ses actes à savoir prendre le risque d’engager une course poursuite en voiture et aussi le fait de ne pas avoir gardé son sang froid et la maitrise de soi face à la jalousie.

Un internaute, a déclaré : « Le mari ne se pardonnera pas de savoir que ses actions ont directement ou indirectement causé la mort de sa femme. »

Un autre a écrit: Nous sommes tous jaloux par nature (hommes et femmes). Même Dieu est jaloux mais en faire trop est un gros problème pour les humains.

« Que son âme repose en paix, peu importe. Puissions-nous ne pas nous retrouver dans un mariage rempli de méfiance et d’infidélité. Tromper pourrait être frustrant et insupportable. Cependant, si l’infidélité se produit, mettez-vous en garde de ne pas laisser cela vous tuer psychologiquement ou complètement. Rien ne devrait être plus important que votre vie.

Accusant le mari de la défunte pour la mort de sa femme, un internaute a déclaré: « C’est dommage que le soi-disant mari ait réussi à tuer sa femme par désir pour une autre femme. Comme la voie est dégagée, qu’il épouse cette dernière à cause de laquelle il a perdu sa charmante épouse.

« Un peu de patience et un peu de temps pour réfléchir auraient stoppé cette mort évitable. Triste événement en effet », a tweeté @cchrislenny.

Blâmant également la défunte, @peterokojie8 un internaute a déclaré sur twitter: «La femme aurait dû attendre le retour de son mari avant de prendre des mesures. Voyez où son impatience l’a amenée maintenant. Que son âme repose en paix. »