Venue aider sa fille qui venait d’accoucher, elle tombe enceinte du mari de sa fille. Ce qui s’est passé…

photo d'illustration

Une femme serait tombée enceinte de son gendre après avoir rendu visite à sa fille qui vient d’accoucher. A tweeter un utilisateur de Twitter identifié comme @Stansbaby puis l’information a été divulguée par un microblog.

Selon le rapport, la femme est venue s’occuper de sa fille qui a récemment accouché il y a 4 mois, mais les choses ont pris une mauvaise tournure car le mari de sa fille l’a mise enceinte elle à son tour. Ce scandale est devenue encore plus choquant lorsque prise de colère, la fille a quitté la maison et que sa mère y est venu s’installer.

Ci-dessous, voici comment les faits ont été relatés :

« La belle-mère agée de 42 ans est venue pour aider sa fille qui a donné naissance il y a 4 mois mais la belle-mère est actuellement enceinte du mari de sa fille. La fille a quitté la maison et sa mère a emménagé complètement, des choses terribles se passent dans ce monde oo. »

A la réalité, La mère et le gendre de 37 ans sont amis et collègues, probablement en couple discrètement bien avant que la fille ne rencontre le jeune homme et ne tombe amoureuse de lui, ils se sont mariés par la suite et ont eu un enfant avant que ce scandale ne se produise, un énorme gâchis. On peut conclure donc que cela serait la raison pour laquelle, la mère a eu l’audace d’emménager chez sa fille après lui avoir volé son homme.

Voici l’essentiel pour ce qu’il en est de cette affaire rocambolesque digne un trahison familiale.