« Je ne me marierai pas tant que Dieu ne m’aura pas donné sa permission » – a déclaré la chanteuse gospel de 50 ans.

Diana Asamoah qui est une chanteuse de gospel ghanéenne de 50 ans a annoncé son intention de ne pas se marier dans un avenir proche, déclarant qu’elle attendrait que Dieu donne son approbation.

Lors d’une récente apparition dans l’émission « U-Cook » d’UTV avec l’impératrice Gifty, la chanteuse de gospel a révélé que malgré de nombreuses propositions de mariage, elle attend la confirmation divine avant de s’engager.

La chanteuse de gospel a expliqué que même si de nombreux hommes, y compris certains membres de Dieu, ont manifesté leur intérêt à l’épouser, elle a décliné leurs propositions. Elle a souligné que sa décision de rester célibataire est basée sur sa conviction que Dieu n’a pas encore désigné le bon partenaire pour elle.

Dans sa conversation sur l’émission, la chanteuse a déclaré :

« J’ai rencontré beaucoup d’hommes, y compris des hommes de Dieu. Certains d’entre eux étaient sincères, d’autres étaient faux. Tant que je n’aurai pas obtenu l’approbation de Dieu, je n’épouserai jamais aucun d’entre eux. Je me marierai et j’aurai des enfants au moment fixé par Dieu. »

Voir la vidéo ci-dessous:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.