En Afrique de nos jours, de plus en plus d’hommes essaient de chercher des moyens de gagner de l’argent. Certains ont rejoint des clubs ritualistes communément appelés au Cameroun FAMLAH tandis que d’autres se bousculent pour joindre les deux bouts. La tendance actuellement chez certains hommes en Afrique centrale est de mettre du sel sur leur lit, si vous vous demandez pourquoi, continuez à lire….
Nous savons tous ce qu’est le sel, quand vous pensez au sel, il y a de fortes chances que ce soit le sel de table qui vous vient à l’esprit – le genre de sel que vous trouverez dans le placard de la cuisine à la maison, le genre de sel que vous secouez sur votre repas.
Les sels, qu’ils soient naturels ou fabriqués par des procédés de neutralisation, sont des substances extrêmement importantes. Le sel a plus de 14000 utilisations – vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il joue un rôle essentiel dans la fabrication de milliers d’articles que nous utilisons au quotidien.
Mesdames, avez-vous déjà rendu visite à un homme, à votre petit ami ou à un garçon avec qui vous flirtiez ou simplement à quelqu’un avec qui vous aviez juste l’intention de soutirer de l’argent et disparaître et quand vous vous êtes assise sur son lit, vous aviez l’impression qu’il y avait des grains de sable ?
Le plus souvent quand vous leur posez des questions, ils vous diront que c’est du sable et qu’ils ne savent pas d’où ça vient. Même si cela peut être du sable ou autre chose, le plus souvent, c’est du sel qu’ils mettent intentionnellement sur leur lit pour vous recevoir.
La raison pour laquelle ils font cela c’est dans le but de chercher à prendre spirituellement votre chance pour faire marcher leurs affaires ou avoir de l’argent tandis que vous resterez pauvre toute votre vie.
Mesdames, faites attention et ne faites confiance à personne.