Vidéo: Une femme à l’étranger pleure après avoir vu son enfant car elle envoie de l’argent chaque mois pour lui. « C’est douloureux » 

« C’est douloureux » : une dame à l’étranger pleure après avoir vu à quoi ressemble son enfant malgré l’envoi d’argent à la maison tous les mois. Une dame a déploré sur les réseaux sociaux le triste état de son enfant qu’elle a quitté pour aller vivre dans un autre pays. La femme a dit qu’elle envoyait de l’argent à la maison tous les mois pour son entretien et qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle a vu.

Certaines personnes l’ont encouragée, disant que l’enfant avait toujours l’air en bonne santé, tandis que d’autres ont fustigé les voisins qui lui avaient envoyé les images de son enfant à l’insu de ceux à qui elle avait confié l’enfant.

Selon elle, elle travaillait jour et nuit en Arabie saoudite pour le bien-être de ses enfants et n’était pas satisfaite de son état actuel. La dame qui se prénomme Rina a déclaré que ce sont des voisins qui lui ont envoyé la vidéo de son enfant . Elle a dit qu’elle envoyait de l’argent à la maison pour les besoins de l’enfant.

Réagissant à certains commentaires négatifs qui ont suivi après sa publication, la femme a expliqué qu’elle n’avait pas été autorisée à émigrer en Arabie saoudite avec son enfant.

Voir la vidéo ci-dessous:

@rinaampire

♬ original sound – mkhululijoyisi
https://www.tiktok.com/embed.js