Vidéo: Un Africain remporte le record du monde Guinness du plus long twerk. Il a twerké pendant 3h30 minutes

Un jeune Nigérian, Babajide Isreal Adebanjo, s’est offert un record du monde Guinness pour le twerk le plus long. La séance de twerk la plus longue a duré 3 heures et 30 minutes et a été réalisée par Babajide Isreal Adebanjo à Lagos le 14 janvier 2024.

Ce disque était particulièrement significatif pour Babajide car il représentait un pas en dehors de sa zone de confort et visait à sensibiliser les personnes souffrant de dépression dans le monde entier.

Le message de Babajide était qu’aucun record n’est trop scandaleux, trop grand, trop significatif ou trop mineur pour être atteint. Il y a toujours de la place pour chacun et ses talents uniques.

Sa tentative de battre un record a depuis suscité des sentiments mitigés parmi les utilisateurs des réseaux sociaux depuis que des photos de son certificat ont circulé sur les réseaux sociaux.

Voir la vidéo ci-dessous…

Qu’en pensez-vous chers fans d’Aregialedis ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.