En 2020, Un jeune mari trompé par celle qui n’était encore que sa fiancée a décidé de se venger de la plus spectaculaire des façons. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce jeune marié chinois l’a bien compris. Trompé par sa fiancée, il a décidé d’attendre ce qui devait être une fête pour se venger sous le regard de sa famille et ses amis. Et adresser, une terrible humiliation à sa femme rapporte The Daily Mail.

Lors de la réception, le DJ annonce le sempiternel diaporama des photos des jeunes époux durant leur jeunesse. Il fait applaudir les mariés par les invités. Mais c’est une tout autre vidéo qui s’affiche sur l’écran géant.

Le mari a remplacé le diaporama par une s3xtape où l’on voit celle qui n’était encore que sa fiancée dans les bras d’un autre homme sur un lit. Le couple s’embrasse avant de passer aux choses sérieuses. Une vidéo filmée à l’aide d’une caméra que le marie avait placé dans la maison conjugale durant des travaux. 

Tu croyais que je ne savais pas ?

Pour ajouter au drame conjugal un drame familial, l’homme en question n’est ni plus ni moins que le beau-frère de la mariée. Le marié de sa sœur, par ailleurs enceinte.

À la vue des premières images, la mariée pousse un cri, jette son bouquet à son époux qui la repousse violemment en lui criant :« Tu croyais que je ne savais pas ? » Puis le couple semble vouloir en découdre physiquement avant que des invités les séparent.  

La scène postée par la suite sur Youtube est devenue virale.

Selon un blogueur chinois influent, connu sous le nom de Jiang Zhe Hu Ba Jie, la mariée aurait trompé son fiancé après avoir souffert de violence domestique de sa part.

Elle aurait accepté de l’épouser après qu’il a promis de payer un appartement et une voiture après le mariage.

Le blogueur ajoute que la mariée aurait reconnu sa liaison. Il assure qu’elle et son beau-frère auraient développé des sentiments l’un pour l’autre après que ce dernier a commencé intrevenir comme médiateur entre elle et son fiancé.

La mariée aurait demandé à son partenaire de retirer tous les clips vidéo d’Internet mais elle a continué à circuler sur des sites comme Twitter ou WeChat.

Nicolas Monnet

source: lindependant.fr