dimanche, juillet 21, 2024

Un homme de retour 47 ans après avoir été envoyé à la boutique acheter du riz. Voici son histoire…

L’histoire de James Mwaura est actuellement virale sur la toile et pourrait inspirer le scénario d’un film. En 1974 sa mère l’envoie à la boutique acheter du riz pour le repas de la famille. Il n’est plus jamais revenu du moins 47 ans après, soit en 2021. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
C’est la question que tout le monde se pose actuellement. D’après l’homme, en allant à la boutique, il aurait perdu la mémoire et n’aurait plus jamais retrouvé le chemin de la maison . Cela l’a conduit jusqu’à Nairobi la capitale. N’ayant plus de moyens pour revenir au village, il s’est installé et a continué sa vie. Cependant selon plusieurs sur les réseaux sociaux, l’homme aurait été enlevé pas des génies.
Rappelons qu’à l’époque des faits, James avait 23 ans. Aujourd’hui il a 70 ans, marié père de 3 enfants et 4 petits-fils. S’agissant des circonstances de son retour, il le doit à Facebook .En effet, le septuagénaire aurait reconnu sur le média social créé par Mark Zuckerberg un homme avec lequel il partage une certaine ressemblance.
Après des échanges avec ce dernier celui-ci s’avère être son neveu. C’est ce dernier qui est allé le chercher pour le conduire dans leur village Molo dans le comté de Nakuru au Kénya. James Mwaura est très heureux d’être à nouveau en famille alors que tout le monde le croyait mort. Mais 47 après, beaucoup de choses ont changé.

source: Afrkmag.com

ARTICLES SIMILAIRES

Articles Récents

Commentaires récents

error: Le contenu est protégé !!