En tant que jeunes, nous faisons beaucoup d’erreurs dans la vie parce que nous ne voulons pas écouter les personnes âgées. Nous pensons suivre notre cœur en oubliant que certaines choses doivent être traitées d’une manière qui ne devrait pas séparer deux personnes.

Un vieil homme a partagé son point de vue sur les relations et les mariages, il a révélé qu’une femme qui tombe enceinte en dehors du mariage, entendez par là une femme qui contracte une grossesse après avoir été infidèle à son mari doit être pardonnée par la famille sans oublier par son mari.

« Elle a besoin d’être pardonnée car cet enfant héritera du nom de famille de l’homme qui a épousé la dame », a-t-il déclaré. En revanche si cette dame avait déjà un enfant avant d’entrer dans la famille, alors cet enfant n’est pas le vôtre.

Cependant, si elle tombe enceinte alors qu’elle vit sous votre toit en tant qu’épouse, l’enfant est à vous et personne ne doit le chasser. L’enfant devra être introduit et faire partie de la famille traditionnellement. Le vieil homme est allé plus loin et a dit que les hommes doivent apprendre à pardonner.

Ne vous fâchez jamais si votre femme tombe enceinte à la suite d’un adultère, prenez plutôt des mesures et élevez cet enfant comme le vôtre.