Yopougon, il tente d’égorger sa chérie le jour de la fête des pères

Une nuit de célébration de la fête des pères non moins dramatique dans la commune populaire de Yopougon. En effet, comme constaté sur place dans la nuit d’hier dimanche à ce lundi matin, un homme, certainement un père très frustré du comportement de sa compagne a fait remarquer son mécontentement de la très mauvaise manière.

Ismaël, dont il s’agit, très connu dans le quartier qui jouxte le commissariat du 16ème arrondissement sous le sobriquet de « Ismo » a tenté d’égorger sa compagne avec qui il vit. Selon les informations recueillies sur place, très frustré du comportement de sa compagne bijou, en pleine fête des pères, Ismaël qui soupçonnait sa concubine d’entretenir, malgré son état de grossesse, des relations extra conjugales avec un autre a voulu lui ôter la vie.

Tout va dégénérer à la suite d’une violente dispute entre Ismaël et bijou, sa compagne.

N’ayant pas pu supporter le faite que cette dernière en pleine fête des pères sorte aller boire des bières avec des personnes autre que lui, Ismaël, à l’aide d’une bouteille de bière qu’il a pris le soin de briser va porter le coup qui a failli être fatal pour sa compagne.

Dans un bain de sang, une bijou, dans un état quasiment grave a été 40 minutes après le drame conduit au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.

Le concubin quant à lui, a été embarqué par les éléments du commissariat du 16 ème arrondissement de Yopougon.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la fête des pères n’a pas souri à tout le monde dans la commune de Yopougon, précisément au quartier Yahosséhi.

Jean Chrésus 

source: koaci.com