Yamoussoukro : Pour briser son avenir, une confrérie de sorciers transforme un étudiant en réservoir mystique de sang

Il y a des faits hors du commun et qui dépassent l’entendement humain. C’est le cas de K. Jules, étudiant dans l’une des universités du pays qui a été choisi par des sorciers pour servir de réservoir de sang dans lequel ces derniers viennent y puiser à profusion ce liquide précieux pour étancher leur soif de sang lorsque le besoin se fait sentir chez ces ‘’mangeurs d’âmes.’’

Ces faits ont été révélés le week-end dernier au malade par Komian Ahou, voyante et guérisseuse qui officie à Sérémé dans la sous-préfecture de Kocoumbo. Ces individus sans foi ni loi usaient des pratiques occultes pour faire des misères à l’étudiant. Tout est parti d’une toux pernicieuse que contracte Noël.

En tout cas, il souffrait énormément. Ce sont plusieurs litres de sang qu’il rejette par jour entre deux toux depuis plusieurs mois.

Il fait le tour des hôpitaux du pays à la recherche de la guérison. Rien n’y fit. Tous les soins médicaux à lui administrés ne produisent guère les résultats escomptés. L’altération de l’état de santé de Noël connaît plutôt un regain.

Si l’on a essayé avec la médecine moderne sans succès pourquoi ne pas voir du côté traditionnel ? Devant l’impossibilité pour les différents médecins de redonner la santé à Noël, l’étudiant va alors visiter plusieurs cabinets de tradipraticiens sans……..lire la suite sur linfodrome.com