L’infidélité de l’être aimé a des effets dévastateurs.
On n’a plus confiance en lui. En soi. A tel point parfois que, même après des années de partage, le couple éclate et toute forme de communication est rendue impossible. Pourtant, certains s’en sortent. En faisant le choix de surmonter cette épreuve.

Un parcours long et difficile, qui peut aboutir à un échec, mais que l’on peut emprunter, avec l’aide de quelques conseils. En voici 5 que nous prodiguons aux hommes ayant trompé leur femme et désirant se faire pardoner par cette dernière :
1- Partez en vacances
La confiance est la base d’une relation. L’infidélité détruit totalement le sentiment de confiance que votre conjoint avait placé en vous. Une fois brisée, il est beaucoup plus difficile de la rétablir, car la suspicion et le doute viendront gangrener toutes les jeunes repousses. Ainsi, amenez-la en vacances quelque part afin de lui donner raison de vous faire confiance.

2- Faites lui un cadeau qui la marquera énormément
Dire les mots réels « Je suis tellement désolé » et ensuite ajoutez exactement ce pour quoi vous êtes désolé. Laissez votre conjointe savoir que vous mesurez les conséquences de vos actions et des mots qui ont causé la blessure. Le cadeau peut aider à réparer les dommages qui ont été causés.
3- Organisez une fête surprise
Si vous avez de bonnes relations avec la famille de votre femme, en particulier sa mère et ses sœurs, confessez vos péchés et demandez leur aide pour vous faire pardonner.
Organisez une fête de famille, excusez vous auprès d’elle, et réparez les dégâts.

4- Achetez-lui des produits de beauté
La plupart des femmes sont accrocs aux produits de beauté. Achetez-en lui, et livrez-les à son bureau ou à la maison.
5- Donnez-lui de multiples orgasmes
Avant tout, vérifiez votre statut VIH avant d’avoir des rapports sexuels avec votre femme. Mangez bien et incorporez la nourriture sexuelle dans votre alimentation avant la grande nuit. Le sexe peut réduire la tension à la maison et mettre des sourires sur son visage.