Voilà ce qu’il faut faire quand un homme te dit qu’il veut juste du s3x*e

Bien qu’il existe encore des relations basiques, nous voyons de plus en plus de personnes se contenter de faire toutes ces choses relationnelles, y compris le sexe, sans aucune intention de s’engager les unes envers les autres, sans parler de se marier. Tout le monde veut être dans une relation, oui. Mais qu’arrive-t-il à ceux qui n’ont jamais vu de raison à tout cela ?

Qu’ils l’appellent plan cul, sexe occasionnel, coups d’un soir, amitié avec avantages ou un autre mot vulgaire, l’essence reste la même – certaines personnes n’ont plus besoin d’exclusivité ou de promesse d’engagement pour initier une « relation ».

Cependant, cela ne fonctionne mieux que lorsque le gars et la fille sont sur la même longueur d’onde dès le début. Si une personne, disons le gars, veut juste profiter des plaisirs charnels d’une « relation » tandis que la femme désire les neuf mètres – exclusivité, engagement, conversations profondes et tout – une telle relation est vouée à l’échec et ne devrait même pas être commencé en premier lieu à cause de la différence énorme dans les désirs des deux.

Attention, tous les gars n’exprimeront pas leurs véritables intentions, surtout s’ils savent que cela ne leur donnera pas ce qu’ils veulent

Alors, quand un homme, poussé par le désir des femmes d’une parfaite honnêteté d’intentions, vous demande noblement une relation purement sexuelle, quelle doit être votre réponse ?

Bien sûr, selon la phase à laquelle vous vous trouvez et ce que vous désirez des relations à ce moment-là, votre réponse devrait être l’une des suivantes :

1- Dites oui

Si vous êtes à votre phase sauvage ou à tout autre stade où l’expérimentation sexuelle et la relation « superficielle » vous conviennent, bien sûr, vous voudriez dire oui à condition que vous soyez attiré par le gars en question, entre autres facteurs. Et c’est très bien.

2- Dites non

Si vous ne voulez pas de telles affaires, bien sûr, la réponse devra être un non sans équivoque. Bien que ce genre d’honnêteté non conventionnelle puisse sembler rafraîchissant, ne soyez pas poussé à lui donner un pouce. Ne pensez pas que l’honnêteté le rend bon. S’il a déjà exprimé le désir d’entrer dans votre culotte et que vous n’êtes pas faite pour de telles relations sexuelles occasionnelles, courez. Rester auprès de lui pourrait vraiment ne pas être sain pour votre décision.

3- Ce qu’il ne faut pas dire

quand un homme veut juste du sexe

Si vous ne voulez pas coucher avec un homme, ne lui dites pas que c’est parce que vous n’êtes pas en couple avec lui. Si vous faites cela, vous lui donnez un code de triche et il l’exploitera à votre détriment. Il fera probablement semblant d’avoir une relation avec vous juste pour obtenir ce qu’il veut.

Dites-lui que votre refus des relations sexuelles occasionnelles est dû au fait que vous n’êtes pas du tout intéressée, quel que soit le statut de la relation. Que vous soyez en couple ou non, vous ne voulez pas de sexe. C’est la voie à suivre.

error: Ce contenu est protégé !!