Voici pourquoi Singuila a quitté “The Voice Afrique Francophone”

Si, comme Singuila, vous avez une voix de Rossignol et que vous voulez vous faire connaitre en Afrique et de part le monde, The Voice Afrique francophone est sûrement l’un des meilleurs canaux pour y parvenir. Dès le lancement de ce concours de chant inter-régional, il a connu un succès fou auprès de la jeunesse francophone d’Afrique.

Plusieurs talents en ont émergé dont la togolaise Victoire Biaku. Quoi de plus normal pour un concours de cette ampleur, qu’un talent mondial soit appelé à être jury. On a tous été charmé d’apprendre que l’artiste Singuila ferait partie des membres du Jury.

Singuila est incontestablement l’un des chanteurs les plus appréciés et les plus en vue d’Afrique francophone. Malheureusement, le bonheur n’a pas duré indéfiniment. Et juste après 2 saisons, notre mélomane s’est retiré.

Bien qu’ayant gardé le silence un certain temps sur ce départ assez brusque, le chanteur congolais a finalement décidé de revenir sur les raisons de son départ. C’est ainsi qu’il a déclaré lors d’une interview réalisée par la journaliste Ika De Jong, avoir quitté The Voice à cause d’une mésentente avec les membres de la production.

READ  Les filles de Makosso: "Voici la condition pour épouser notre papa"

Il a confié :

“Vraiment ça ne marchait pas, je ne m’entendais pas du tout avec certaines personnes dans l’équipe de production The Voice. C’étaient des gens bornés”

L’interprète de “la femme de quelqu’un” a donc tout simplement plié bagage pour être remplacé par son ami et compatriote Hiro dans le cadre de cette troisième saison. Actuellement en confinement, Singuila prépare son nouvel album qu’il promet de nous faire découvrir bientôt.

source: gnadoemagazine.com