Voici les 7 meilleurs mensonges que les femmes racontent dans une relation…

Même si personne ne veut l’admettre, nous savons tous que certaines femmes sont des menteurs prolifiques (pas toutes bien sur). Elles sont si habiles dans l’acte qu’elles ne se laissent presque jamais prendre ce qui les rend toujours de bonnes infidèles (c’est une histoire pour un autre jour).

De mentir sur leur âge à leur statut de relation, elles sont complètement devant les homes quand il s’agit de mentir et s’en tirer. C’est notre espoir que cette liste et l’article dans son intégralité vous aideront à comprendre certains des mensonges communs racontées par les femmes, pourquoi elles racontent ces mensonges…

Age

C’est peut-être le mensonge fréquent raconté par les femmes et la raison pour laquelle ils le font n’est pas farfe lue. Les filles qui tombent dans le groupe âgées de 24 à 29 ans mentent plus sur leur âge. Elles réduisent toujours deux à trois ans de leur âge originale.

être Célibataire
C’est un autre mensonge commun que les femmes racontent. Elles prétendent avoir un petit ami quand un gars qu’elles n’aiment pas fait un geste vers elle. Cependant, à l’opposé les femmes disent à un gars qu’elles aiment qu’elles sont célibataires quand en fait c’est le contraire. Si elles ne parviennent pas à vous dire qu’elles sont célibataires quand elles vous aiment, elles pourraient simplement feindre l’ignorance et éviter de parler de l’homme dans leur vie qui se trouve être aussi bon que mentir à ce sujet.

Nous sommes juste des amis, il n’est pas intéressé

«Nous sommes juste des amis, il ne est pas intéressé par moi. » Est un autre mensonge commun les femmes racontent. On serait stupide de croire que les femmes croient réellement ce compte de « tu me manques », « Tu es si se xy dans cette image, » etc que les soi-disant amis les bombardent constamment avec. Les messages sont des indications claires que ces filles savent que ces gars veulent plus car certaines d’entre elles, même répondent avec la même manière. La raison pour laquelle les femmes font cela est pour l’intérêt pour une future relation ou l’ennui pur.

Je ne pas flirte avec d’autres gars

cliquez sur le bouton suivant ci-dessous pour lire la suite

Précédent1 sur 2
Cliquez sur le bouton suivant ← → pour lire la suite...