Voici les 10 choses à ne jamais faire pour une femme, peu importe le degré d’amour

Il est connu de tous que les hommes feront tous les sacrifices possibles, pour plaire aux femmes qui les intéressent.Certains hommes agissent parfois même comme des enfants, quand ils sont vraiment amoureux et cela peut souvent leurs coûter cher. ce n’est pas mauvais de se faire plaire auprès d’une femme, mais en faire trop, vous rend ”stupide”. En tant qu’homme, vous devez être assez intelligent pour lire entre les lignes, pour savoir ce qui est favorable et ce qui ne l’est pas pour vous.

Il n’est pas dit que vous ne devriez pas être romantique, c’est une bonne chose d’être romantique, mais pas à votre détriment et vous devez savoir que ce n’est pas parce que vous agissez au nom de l’amour que c’est forcément une bonne chose.

Plusieurs points ont été énumérés ci-dessous , dont vous devriez autant que possible éviter ou ne jamais être tentés de faire pour une femme, quel que soit le degré d’amour.

1.Voler pour une femme
De toute évidence, nous savons tous où cela va vous conduire et le temps que vous serez de retour, quelqu’un aurait déjà pris votre place. Ne laissez rien vous pousser à voler afin de plaire à votre femme parce que si elle découvre plus tard que vous avez réellement volé un cadeau pour elle, elle pourrait vous laisser tomber, à moins bien sûr, que vous viviez comme Bonny and Clyde.

2. Vouloir acheter une maison pour une femme pendant que vous n’en avez pas
Le bon sens devrait vous guider, vous devez construire vos rêves ensemble, mais pas la favoriser et de penser à vous plus tard. Construire une maison pour une femme, lorsque vous-même qui la faites construire n’en possédez pas, peut vous être préjudiciable dans l’avenir et dans tous les sens…. Cliquez sur les boutons ci-dessous pour lire la suite