Voici comment le mari de ma défunte sœur l’a tu*ée », Raconte Le Frère D’Osinachi Nwachukwu..

Dans une interview , le frère de la défunte aurait dévoilé la cause de la mort de la talentueuse chanteuse. « Elle n’est pas morte d’un cancer. Son mari, M. Peter Nwachukwu, l’a frappé avec sa jambe sur la poitrine. Pendant tout ce temps, il l’a battue mais ma sœur nous cachait tout ce qu’elle traversait », aurait déclaré Favor.

« Nous lui avons dit de sortir du mariage, nous lui avons dit qu’ils ne divorçaient pas et que c’était juste une séparation. Mais elle nous disait que Dieu était contre le divorce.

« Nous lui avons dit que la séparation n’est pas un péché mais juste pour qu’elle reste en vie et s’occupe de ses enfants. Elle nous disait toujours de nous détendre et que l’homme changera. Alors quand l’homme lui a donné un coup de pied dans la poitrine, elle est tombée et il l’a emmenée à l’hôpital mais il ne nous l’a même pas dit.

Il a ajouté qu’ils n’étaient pas informés du dernier incident jusqu’à ce qu’un ami de la défunte chanteuse informe sa sœur jumelle.

«C’est son amie qui vit dans l’État d’Ebonyi qui a appelé sa sœur jumelle parce qu’Osinachi a une sœur jumelle, pour lui demander: ‘Votre sœur vous a-t-elle dit que Peter l’avait frappée à la poitrine? la sœur lui a alors dit non »,…

« C’est le coup sur la poitrine qui l’a tuée. Mon frère a dû demander au médecin ce qui l’avait tuée et le médecin a dit qu’il y avait des caillots de sang sur sa poitrine.

« Malheureusement, ils n’ont pas dit au médecin qu’elle avait reçu un coup de pied dans la poitrine car le médecin aurait pu savoir quoi faire s’il avait une idée de ce qui s’était passé. Chaque fois que nous lui parlons, elle plaidait pour la paix et lorsque nous voulons mener une action, elle refusait.

Leur union a produit quatre enfants.

Source: Dailytrust