VOICI 8 bonnes raisons de marier une femme paresseuse

Quand on est une fille un peu paresseuse, ça ne plaît pas à tout le monde.La flemmardise, ce n’est pas très bien vu malheureusement. Pourtant, c’est à se demander pourquoi !Sérieusement, avoir souvent la flemme a ses quelques avantages… Surtout quand on a une vie de couple! Messieurs, voici pourquoi être avec une fille qui a des tendances flemmardes c’est super cool.

Prenez-en de la graine ! 

1.Vous faites des économies dans vos sorties en amoureux… 

Parce qu’elle préfère les soirées télé, votre porte monnaie se portera mieux. A quoi bon sortir alors qu’en restant à la maison, vous dépensez moins d’argent et moins d’énergie. Rien de mieux qu’une soirée DVD en amoureux pour elle. La fille flemmarde n’est pas exigeante, sachez-le ! 

2.Et quand vous vous décidez à sortir, elle ne vous fait pas perdre du temps. 

La fille flemmarde a aussi un gros poil dans la main quand il s’agit de se préparer pour sortir. Après tout, elle fait déjà l’effort de sortir alors prendre le temps de se préparer et se pouponner, c’est trop pour elle. Mais l’avantage dans tout ça c’est qu’elle ne vous fera pas perdre du temps. Vous n’aurez pas à attendre une heure qu’elle soit prête pour partir. Une queue de cheval, un jean, un t-shirt… En 5 minutes elle est prête ! Parfaite comme nana, non ?

3.Elle ne vous mettra pas la pression pour aller à la salle de sport… 
Parce qu’elle n’y va pas non plus. Une fille paresseuse ne vous dictera pas quoi faire. Elle aime ne rien faire donc ce serait un peu facile, et culotté, de tenter de diriger le mode de vie de sa moitié. Si vous ne faites pas assez de sport, elle ne vous en voudra pas. Elle même n’en fait pas !

Lire la suite à la page suivante…

Précédent1 sur 2
Cliquez sur le bouton suivant ← → pour lire la suite...