Vierge à 29 ans, mais elle attend un enfant

« On m’a déjà embrassée, c’était gênant. »

Sur le site de Vice, Lauren, 29 ans, raconte son histoire: celle d’une femme qui n’a jamais fait l’amour mais décidé de devenir mère. Dès son enfance, elle s’est sentie différente des autres. À cause d’un problème hormonal, sa puberté s’est déclenchée tardivement et elle a subi les moqueries de ses camarades d’école.

Plus tard, elle a tenté les applications de rencontres, pour rompre sa solitude. Mais l’ambiance l’a vite dégoûtée. « Les gens disent des choses horribles », explique Lauren. « Le premier commentaire que j’ai eu sur mon profil, c’était: Tu veux t’asseoir sur mon visage? »

Contre l’avis de ses parents et de ses amis, Lauren a décidé de suivre un traitement de fertilité et de faire appel à un donneur de sperme pour tomber enceinte. Son premier enfant naîtra au mois de juin. « C’est une sorte de doigt d’honneur à tous ceux qui me disaient que je ne pouvais pas le faire sans être mariée.

 » À 29 ans, les relations amoureuses lui semblent bien compliquées. « On m’a déjà embrassée, c’était gênant, je préfèrerais ne pas revivre ça », confie Lauren. « Je préfère faire les choses par moi-même. C’est plus facile de ne pas se préoccuper de quelqu’un d’autre. »

source: 7sur7.be