VIDÉOS: Je suis une femme velue et je m’assume pleinement. Découvrez l’histoire de Queen Okafor

Elle se nomme Queen Okafor et réside à Lagos Nigeria. Jusqu’à maintenant peu ou rien n’a été entendu de « Queen »(Reine en français). Mais la reine a décidé de parler à un journal national, elle dit ne pas demander de l’aide aux Nigérians, mais alerte les ONG à venir en aide à des personnes handicapées rares comme elle. Parlant d’handicap Queen n’en a pas l’air d’en souffrir puisqu’elle est sujette à beaucoup de propositions venant des hommes et même des femmes. eeh oui!! des femmes.

« Pourquoi j’ai percé mon nez parce qu’il est à la mode, même si je sais que je suis bizarre déjà, je ne donne pas une huée. c’est mon corps, j’accepte le fait que je suis étrange. Une femme m’a approché à la plage pendant que j’étais là avec mes amis.

Ce jour-là, elle m’a appelé et m’a donné sa carte de visite et me pria de monter dans sa voiture, mais j’ai refusé. Elle a insisté et m’a supplié d’être mon ami, mais mon esprit me disait qu’elle est lesbienne et elle m’a invité. Je me suis détournée de son offre parce que je sais que la plupart des lesbiennes sont dans une secte.

Certaines femmes me voient et vantent mes qualités, disant qu’elles voient les femmes avec des poils mais que les miens sont plus élevés. En fait, on dit que je suis la reine de femmes poilues!

J’ai rencontré un gars dans un supermarché et il était obsédé par moi, avant que je m’en rende compte, il a commencé à me dire qu’il m’aimait et que je suis belle et tout. Chose normale, je pensais qu’il était comme tous les autres hommes, comme d’habitude, mais après, il est allé droit au but, pour me dire qu’il aimerait avoir des rapports sexuelles avec moi à travers mon anus, promettant de me donner un demi-million de naira (1 million et demi FCFA /€2300)

Mais je l’ai rejeté immédiatement, à Dieu ne plaise ! Je ne peux pas toucher à mon anus. J’ai arrêté de le voir et jai arrêté de répondre à ses appels. Je ne peux pas faire ça. Un autre homme me pria de lui porter un enfant qui me ressemble, promettant aussi de me récompenser généreusement.

Quand je prie, je plaide à Dieu de m’aider à surmonter tout ceci. Personne ne peut me violer parce que je fais peur, mais les hommes me voient et sont excités sexuellement, parce que je suis spéciale en raison de ma peau velue, mais je n’ai pas été gênée ou violée. Etre poilu me protège. les gens me voient et ont peur. Ces gars-là qui attaquent les gens me voient et me saluent. Ils ne me feront pas de mal »