VIDÉOS: Tout savoir sur le Clash Suspect 95 et Emmanuelle Keita…

Depuis ce 20 avril, la toile en Côte d’Ivoire est en feu. La cause : Le clash d’idées qui oppose le rappeur Suspect 95 et l’actrice et entrepreneur Emmanuelle Keita. 

D’où vient ce clash ?: Dans le but d’apporter une touche féminine au débat live de Suspect 95 pour qui elle avoue avoir beaucoup d’estime, la BusinessWoman lui propose un débat d’idée.
Emmanuelle Keita veut donc affronter Suspect 95 dans son live Instagram. Un live qui draine des dizaines de milliers de personnes chaque nuit vers 1h du matin. 

Pour Emmanuelle Keita, les opinions de SUSPECT 95 favorisent la gent masculine.
Débattre avec Emmanuelle Keita, Suspect n’y voit pas d’inconvénient. Le jeune rappeur enthousiaste opte pour le thème « Les Sugar Daddy »,et donne rendez-vous pour ce dimanche 26 Avril.

Avant la rencontre, l’interprète du titre « enfant de boss c’est boss » a lancé quelques piques à l’actrice Emmanuelle Keita : « Emmanuelle Keita, j’ai vu la dernière fois tu as fait une vidéo où tu dis que tu veux me tester en octogone virtuel parce que tu me voir beaucoup parler sur les réseaux, tu veux me tester… Mais laisse-moi te dire que tu viens de commettre l’erreur de ta petite carrière parce que je vais détruire ta carrière d’animatrice Facebook dans laquelle tu es deux jours-là » a dit le rappeur qui ajoute : « Je veux qu’on parle des Sugar daddy et ta position lâche, hypocrite et malhonnête sur le sujet parce que les sugar Daddy ce n’est rien d’autre qu’une prostitution qui ne dit pas son nom et là, je te fais une faveur, tu n’as pas intérêt à remettre ça en cause lors du débat parce que vais t’humilier si tu fais ça ».

READ  Vol Air France : l’adolescent retrouvé mort à Paris est un élève ivoirien de 15 ans

Choquée, Emmanuelle Keita a réagi à ses propos qu’elle trouve déplacé : « Ah non suspect, on ne s’est pas attendus pour faire un débat d’injures, je ne rentre pas dans ça avec toi (…) Alors si tu veux que ce débat ait lieu dimanche, comme ce qui est prévu tu vas enlever les injures que tu as dans ta bouche et les remplacer par du vocabulaire ».

Rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 26 Avril en direct sur la page certifié de Suspect 94 à 21h autour du thème “ les sugar daddy ” Entendez par là : Personnes d’un certains âge qui entretiennent des relations tarifées avec une femme bien plus jeune.

source: viberadio.ci