VIDÉOS: Victime d’@bus à cause de son apparence, elle a publié des photos d’elle pour faire taire ses détr@cteurs.

L’histoire remonte à l’année 2016 où celle qui se fait appeler Queen Nonyerem Okafor, originaire de Nneobi-Nnewi dans l’État d’Anambra, dans le sud-est du Nigeria avait publié des images en ligne pour faire taire les trolls qui disaient qu’elle ne povait pas attirer les hommes. Elle a déclaré qu’elle avait commencé à développer une quantité inhabituelle de pilosité qu’à partir de l’âge de 21 ans.

La jeune femme a dit qu’elle était victime d’abus sur son apparence en ligne – mais a insisté sur le fait qu’elle est fière de son apparence malgré le fait que certains internautes la percevaient comme la femme la plus v€lue du Nigéria à l’époque. Après avoir révélé qu’elle était fiancée, Queen Nonyerem Okafor a décidé de publier des images d’elle-même sur les réseaux sociaux.

Voir quelques photos d’elle ci-dessous.

Deuxième enfant d’une famille de cinq enfants, Queen Nonyerem Okafor, vivait à l’époque dans la ville occidentale de Lagos, essayant d’intégrer dans l’industrie cinématographique Nigériane. Elle avait affirmé que ses premiers efforts pour se débarrasser des cheveux ont entièrement conduit à une repousse encore plus vigoureuse.

Ses photos ont suscité une réaction mitigée sur les réseaux sociaux. Alors que certains critiquaient son regard, d’autres lui apportaient leur soutien. Une de ses amies, ‘bmé Officiel’, a déclaré en écrivant: « Mon amie est une célébrité maintenant. »

Voir quelques vidéo de Queen Nonyerem Okafor ci-dessous


error: Le contenu est protégé !!
Quitter la version mobile