Vidéos: Confidence, “Mes deux amants blancs m’ont abandonnée après m’avoir mise enceinte”

“Mes deux amants blancs m’ont abandonnée à cause de ces enfants. Tout a commencé fin 2015 quand j’ai rencontré cet homme avec qui nous travaillions. Nous travaillions sur un chantier de construction. Il était ingénieur et je faisais partie des personnes qui préparaient la nourriture. 

Plus tard, il m’a dit qu’il m’aimait. Il m’a promis de m’emmener en Turquie et de me marier avec lui.

J’ai accepté sa proposition parce que je pensais que ma vie aurait une certaine avancée en raison de la vie que j’ai vécue. Je suis orpheline et j’ai été élevée par ma tante. Elle avait d’autres enfants et cela m’a obligé à abandonner l’école. 

J’ai toujours eu une vie difficile depuis l’enfance et quand il s’est rapproché de moi, j’ai pensé que ma vie ne serait plus jamais la même. 

Nous sommes tombés amoureux et il m’a mise enceinte. Quelques mois plus tard, son contrat a expiré. Il a dû rentrer en Turquie. Il savait que j’étais enceinte et il a promis de rester en contact.

Quand j’ai accouché de cet enfant, il m’a envoyé les noms du bébé et a éteint son numéro. Mon contrat a également expiré et j’ai dû aller dans une autre entreprise pour chercher un emploi, mais le directeur m’a dit qu’il n’y avait pas d’offre d’emploi, mais il a promis de m’aider et de répondre à tous mes besoins.

Plus tard, il m’a demandé d’être son partenaire. Quand j’ai vu à quel point il était responsable et comment il faisait tout pour moi, j’ai accepté et nous sommes tombés amoureux. Plus tard, il m’a aussi mise enceinte. Il m’a promis de me donner tout ce dont j’ai besoin.

Je lui ai dit que j’étais enceinte et il l’a dit à ses collègues qui lui ont dit qu’il avait enfreint le règlement parce qu’il n’avait pas le droit d’avoir un enfant africain”.

source: afri-pulse.net