Vidéo+Photos: Rejetée par sa belle famille à cause de sa taille. L’amour supporte tout.

Lilian et Mwangi se sont mariés depuis quelques années maintenant. Le couple a fait beaucoup parler les Kenyans à cause de la taille de Lilian. Ils avaient fait le buzz sur la toile après que leurs photos de mariage soient devenues virales sur le Web et la plupart des Kenyans se sont posés beaucoup de questions.

Lilian était séparée de son ex lorsqu’elle avait rencontré Mwangi et elle avait décidé de ne pas tomber amoureuse d’un autre homme après le chagrin de sa douloureuse séparation d’avec son ex. Le couple s’est rencontré lors d’un mariage auquel ils avaient tous deux assisté et c’est à ce moment-là que Mwangi a approché Lilian et a demandé son contact.

Mwangi affirme qu’il a pris la décision d’épouser Lilian des le premier jour qu’il l’a vue, mais il n’a jamais cru que ses proches la renverraient en raison de sa taille. Lilian affirme que sa belle-famille l’a renvoyée à cause de sa taille, mais cela ne l’a pas dérangée puisque son homme qu’elle considère comme sa moitié avait déjà accepté de l’épouser.

Lilian et Mwangi affirment que partout où ils sont ensemble, les gens les regardent constamment, mais cela n’affecte pas leur relation.

Le couple affirme en outre que malgré le fait que leurs familles soient contre eux, ils ont décidé de poursuivre leur propre vie et ils sont heureux ensemble en tant que mari et femme.

Ci-dessous une vidéo qui relate les faits.