Vidéo: Zack Mwekassa Motivation, Les influenceuses et femmes indépendantes de DUBAI

La recherche de l’argent à tout prix peut conduire à une perte certaine. Le cas de la ville de Dubaï citée dans de nombreux articles de par le monde en est le parfait exemple. L’argent c’est comme un couteau à simple ou double tranchant. Il peut servir à couper de la viande, préparer de la nourriture ou agir en cas de légitime défense, mais il peut très bien aussi servir à passer de l’autre côté de la force.

La ville qui brille de 1000 feux est bien au-delà d’une attraction touristique. On y va pour montrer qu’on peut rouler dans de belles voitures, circuler à des endroits hors du commun à faire pâlir un parisien millionnaire du 8ème. Dubaï fait rêver la jeunesse, de New York à Paris, ou même à AbidjanJohannesbourg et Lagos. On est quasiment censé y aller quand on a réussi sa vie. Les influenceuses à forte communauté en ont fait un sanctuaire. On peut les voir sillonner les quartiers chics, des voitures hors normes.

Sur la toile, des témoignages et des vidéos complètement ahurissants ont surgi et le célèbre coach Zack Mwekassa Motivation se prononce via sa chaine Youtube via sa vidéo publiée sur sa chaine.

error: Le contenu est protégé !!