Vidéo: Ils utilisent des fétiches pour c0ucher avec les filles et ça leur rapporte beaucoup d’argent. Attention les filles, Relation mystique.

En Décembre 2021, Deux jeunes hommes qui se livrent à la cybercriminalité (communément appelés brouteurs en Côte d’Ivoire ou sakawa et yahoo boys au Ghana et au Nigeria) ont été arrêtés par des membres de l’association des chasseurs du Nigeria dans l’État d’Imo.

Les deux suspects, Ebuka et Chinonso Ikediobi, ont expliqué à leurs ravisseurs leur mode opératoire et comment ils utilisent les parties intimes des femmes pour accélérer la puissance de leurs charmes pour se faire de l’argent. 

Confessant, les deux hommes ont déclaré que «Le marabout qui a préparé le charme nous a dit d’utiliser un mouchoir ou un morceau de serviette pour recueillir le sperme de la partie intime de chaque femme avec qui nous avons fait l’amour. Il nous a demandé de mettre le mouchoir avec le sperme ou la serviette dans le pot et de le brûler après chaque collecte. Il nous a dit que le nombre de femmes avec lesquelles nous couchons et récupérons leur sperme déterminera la valeur de notre argent que nous obtiendrons. »

Lorsqu’on leur a demandé de divulguer le nom et l’emplacement du marabout, ils ont botté en touche. « Nous avons été sérieusement avertis de ne le divulguer à personne, que si nous le faisons, nous mourrons », ont-ils déclaré.

Tous deux ont été tor***turés puis remis aux agents de sécurité pour complément d’enquête.

Voir la vidéo ci-dessous