Une femme nigériane qui a mis au monde des triplés est venue sur la toile pour partager son expérience et tout ce qu’elle a vécu durant la grossesse. La jeune fille de petite taille et mince (skinny) a déclaré que certaines personnes pensaient d’abord qu’elle mourrait après l’accouchement lors de la naissance des bébés, mais elle a réussi à sortir de la salle d’accouchement avec ses trois bébés, et les gens l’ont félicitée.
Aujourd’hui, sa joie est totale car elle a accouché avec succès et tous ses bébés sont en parfait état de santé. La nouvelle mère dont le nom est Oluwanifemi Simi, dit qu’elle est petite, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les gens pensaient qu’elle pourrait mourir après l’accouchement.
Voici ce qu’elle a écrit : Ils pensaient tous que peut-être parce que j’ai une petite forme, j’allais accoucher et mourir. Grâce à Dieu, mes triplés sont arrivés sains et saufs. Dans la vidéo qu’elle a partagée, elle était assise sur un lit à l’hôpital avec son ventre saillant.
Regardez la vidéo ci-dessous :
@oluwanifesimi001 Alhamdulillah ✝️❤️🎉
♬ original sound – Kent Edunjobi