Vidéo: Une femme enferme son fils de 5 ans dans un sac de riz pendant 3 jours parce qu’il a volé dans sa sauce

Un fait de société assez triste s’est produit dans un pays Africain anglophone dont nous ignorons encore pour l’instant le nom. En effet, une femme a enfermé son fils de 5 ans dans un sac de riz pendant 3 jours parce qu’il a volé de la viande dans sa sauce.

Pendant que des milliers de femmes souffrent dans leur chair du fait de la stérilité, certaines autres pour avoir perdus leurs enfants, il existe malheureusement une espèce de femme à qui Dieu à fait la grâce d’enfanter mais qui sont sans coeur.

Comment comprendre qu’on puisse traiter ainsi un enfant qu’on a d’abord désiré et qu’on a ensuite porté 9 mois dans son ventre sans oublier les atroces douleurs de l’accouchement qu’on a dû supporter. On ne sait par quelle magie les voisins et riverains ont pu se rendre compte de la disparition de cet enfant afin de pouvoir lui porter assistance et le délivrer des mains du mal.

Comme le montre la vidéo, on peut apercevoir un sac être dénoué et dans lequel est extrait un enfant. Le public stupéfait se met automatiquement a pousser des cris de désolation et d’indignation face à cet acte ignoble.

Vidéo ci-dessous:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé !!
vel, consequat. venenatis, risus nec luctus elit. Lorem sem,