Vidéo: Un jeune de 24 ans marié à une dame de 61 ans répond aux critiques. « Elle est belle et élégante »

Quran McCain, 24 ans, et Cheryl McGregor, 61 ans, se sont mariés le 3 septembre, malgré les commentaires négatifs sur leur énorme différence d’âge. Une grand-mère âgée de 61 ans a épousé son petit ami de 24 ans, malgré les commentaires négatifs sur leur grande différence d’âge. Quran McCain et Cheryl McGregor se sont mariés le 3 septembre lors d’une cérémonie intime.

Même si Cheryl est souvent prise pour la grand-mère de Quran, elle affirme qu’ils sont follement amoureux l’un de l’autre. Le couple a diffusé son mariage en direct sur son compte TikTok. « Nous étions en direct sur TikTok pour le mariage. Nous nous sommes mariés dans le Tennessee. Mes meilleurs amis étaient là et nous sommes allés dans un restaurant de BBQ après et nous avons eu un très bon repas », a déclaré Quran, cité par LADbible.

Le couple s’est rencontré en 2012, alors que Quran n’avait que 15 ans et travaillait dans un fast-food géré par Chris, le fils de Cheryl. Ils n’ont pas été en contact pendant des années, mais ont repris contact le 4 novembre 2020, lorsque Quran a vu Cheryl dans une supérette à la caisse.

Après qu’ils soient devenus un couple en avril de cette année, Quran a demandé Cheryl en mariage le 31 juillet.

« Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j’ai choisi de faire de Cheryl ma femme. Elle est belle, élégante, forte, noble, honnête et compatissante. Cheryl a été choquée, car elle ne savait pas que j’allais la demander en mariage, mais elle s’est sentie spéciale. Je n’ai jamais été marié auparavant, mais elle, oui », a déclaré Quran.

Trois des sept enfants de Cheryl approuvent la relation du couple. La famille de Quran ne s’est pas opposée à leur union.

Cependant, le couple est la cible de critiques. « Nous recevons un mélange de commentaires positifs et négatifs. Certains affirment que je suis avec elle pour l’argent. Dites tout ce que vous voulez, nous allons quand même vivre une vie normale », a ajouté Quran.

Crédit photo : ghlinks

source: afrikmag.com