Vidéo/Togo : un père de famille très en colère. Mon fils à donne son premier salaire à son Pasteur

Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, un père s’indigne de l’attitude de son fils après que ce dernier a perçu son premier salaire.

Selon le père de famille, son enfant, à qui ils ont donné toute leur affection, et qu’ils ont soutenu jusqu’à l’obtention de son diplôme, a remis l’entièreté de son premier salaire à son pasteur.

« Tu as eu ton premier salaire sur notre terre africaine, tu ne l’as pas donné à tes parents pour qu’ils implorent la bénédiction sur toi, pour que tu avances davantage dans la vie. Tes parents sont en vie et tu vas donner l’argent au pasteur.

C’est le pasteur qui t’a envoyé à l’école ? Le pasteur t’a vu quand tu allais à l’école ? Le pasteur connaît la souffrance que tes parents ont endurée pour que tu deviennes ce que tu es aujourd’hui ? » , a lancé, en patois, le père furieux.

« Toi qui as été à l’école et as eu la maîtrise, tu agis comme un esclave. La bénédiction de tes parents est bien plus grande que celle du pasteur.

Qui te dit que devant la face de Dieu, ce pasteur est plus pur que tes parents ? » , a-t-il ajouté, avant de faire comprendre que le pasteur est un grand irresponsable en acceptant l’offre du jeune.