Vidéo: S*xtape Tiwa Savage, la chanteuse révèle enfin comment sa vidéo intime a fuité

La chanteuse Tiwa Savage dont la s3xtape suscite de vives polémiques depuis quelques jours, a révèlé enfin comment sa vidéo intime avec son petit ami a fuité.

Après la diffusion de sa vidéo érotique, Tiwa Savage qui avait alerté ses fans, a révélé dans un entretien avec un animateur radio qu’elle faisait l’objet d’un chantage. Selon la chanteuse, avec cette s*xtape d’elle et de son petit ami, un maître chanteur lui demande de l’argent afin de ne pas la diffuser.

Selon Afrikag, Tiwa Savage a confié que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son amant qui l’a supprimée immédiatement lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur.

« … Ce n’est pas quelqu’un qui travaille en étroite collaboration avec moi. Ce qui s’est passé, c’est que la personne était sur Snapchat et l’a postée par accident, mais il l’a rapidement supprimée dès qu’il s’est rendu compte. Mais, quelqu’un l’avait déjà obtenu avant qu’il ne finisse de la supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi. Ça va être là-bas et je peux juste imaginer les mèmes. Quand je l’ai appris. Je n’ai pas pu dormir la nuit », a affirmé la chanteuse.

Voir la vidéo ci-dessous

error: Ce contenu est protégé !!