Vidéo: Surprise en plein ébat avec un homme marié, elle saute par la fenêtre pour fuir.

Une jeune femme soupçonnée d’être la maîtresse d’un homme marié a été filmée en train de s’échapper de justesse alors que la femme de l’homme avec qui elle a une liaison était à un doigt de la dévorer.

Selon des informations accompagnant une vidéo aperçue sur les réseaux sociaux, le mari avait amené la maitresse à la maison en l’absence de sa femme pour une chaude après-midi. Alors qu’ils faisaient la belle vie, la femme qui recevait des plaintes des voisins depuis un moment, a pris d’assaut la maison à l’improviste dans le but d’attraper son mari pour confirmer ses doutes.

La jeune femme qui est plus intelligente que ce qu’on l’on croyait a pu trouver le moyen de s’échapper des griefs de la propriétaire de la chambre. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on pouvait voir la dame en train de s’échapper par la fenêtre de la maison lorsque la femme est apparue sur les lieux à l’improviste.

Selon certaines sources, chaque fois qu’elle vient voir son «sugar daddy», son ami traîne dans la zone pour lui permettre de se sauver au cas où la femme de l’homme reviendrait à l’improviste.

Voir la vidéo ci-dessous

Sa jupe assez courte et son chemisier très pratique l’ont visiblement aidé à passer facilement par la fenêtre. Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité une avalanche de réactions de la part des internautes. Pendant que certains utilisateurs des médias sociaux trouvaient assez drôle cet acte de la jeune femme, d’autres l’ont félicité pour avoir eu le réflexe de s’échapper pour éviter le pire.