Vidéo: Serge Beynaud devenu grand-père? Zota, sa danseuse a accouché d’un magnifique bébé

Zota, la danseuse de Serge Beynaud, est devenue nouvelle maman. C’est la bonne nouvelle qui fait le tour de la toile ce samedi 13 novembre 2021. La célèbre danseuse de Serge Beynaud, Zota, a accouché d’un magnifique bébé. L’information est donnée par la danseuse elle-même sur son compte Instagram ce samedi à travers un message en commentaire.

<< Une si longue lettre pour une petite créature qui me remplit d’amour. À toi mon enfant, je souhaite bonne arrivée dans ce joli petit monde, oui c’est moi que le ciel a choisi pour être ta mère ici-bas…

Tu n’as pas idée du stres que j’ai eu le premier jour que j’ai su que tu étais en moi. Lol (stress, angoisse, question et question), j’ai appris à te connaître, à vivre avec toi, à manger pour deux. En un mot, j’ai appris à vivre pour deux et crois moi, ça été le plus beau vécu pour moi. Tu m’as appris à compter que sur moi et Dieu…Aujourd’hui tu vois le jour. Je te promets de te protéger, t’aimer et te donner tout l’amour dont un être a besoin.

Tu as beaucoup de tantes et tontons qui t’aiment. Bref, je t’aime mon étoile.

Bonne arrivée à toi princesse, je te couvre du sang de notre Seigneur >>, a posté Zota sur son compte Instagram après son accouchement.

Félicitations à notre célèbre danseuse qui est aujourd’hui mère d’un magnifique bébé.

source: opera.new