Vidéo: « Pas d’enfant, pas de mari »: une femme célibataire de 40 ans est triste, elle supplie Dieu de l’aider.

Une femme a audacieusement utilisé TIK-TOK pour exprimer sa tristesse face à sa difficulté à trouver un partenaire de vie. Selon la dame de 40 ans, elle n’a même pas d’enfant et n’est en couple pour le moment. Les lamentations émotionnelles de la célibataire en ligne ont suscité des réactions parmi les internautes et les gens ont essayé de l’encourager.

Cette dame encore célibataire à 40 ans a déploré sur le net qu’elle n’était pas satisfaite de la façon dont sa vie se déroule. Postant une vidéo sur TikTok dans laquelle elle semblait perdue dans ses pensées, la dame a écrit qu’elle n’avait ni enfant ni mari.

Elle a ajouté qu’elle n’était pas non plus en couple pour le moment et a fait appel à Dieu pour venir à son secours. « 40 ans maintenant, pas d’enfant, pas de mari, pas de relation. Ooh Dieu m’aide », a-t-elle écrit sur la vidéo touchante.

Les internautes lui ont envoyé des pensées bienveillantes alors qu’ils réagissaient à sa vidéo virale.

Regardez ci-dessous se trouve un extrait de sa vidéo:

@nekesa220

♬ son original – richtogo

Voici quelques Réactions en commentaire laissées par les internautes:

Lina Lina66158 a dit : « N’abandonne pas maman .. J’avais une amie à moi, elle avait 48 ans. et Dieu lui a fait un miracle. Elle est maintenant mariée et mère de deux enfants. »

agmadalo2 a dit : « N’abandonne jamais ma chérie, pareil ici avec toi, Dieu le temps est le meilleur. »

Lawon9676yolo a dit : « Allah Tout-Puissant essuiera vos larmes et exaucera le désir de votre cœur. « C’est bien madame. »

Et vous chers lecteur, qu’avez-vous à dire pour la réconforter ???