Vidéo: Ne pouvant plus supporter, elle s’enfuit de la chambre à moitié nue. Il la poursuit dans la rue

Le sexe a en effet «dégoûté» cette femme au Nigeria qui s’est enfuie de sa chambre. Elle est sortie avec hâte pour pouvoir respirer et elle pleurait abondamment à cause des envies sexuelles incessantes de son mari.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, cette femme, après avoir pu s’échapper de la chambre, a commencé à se plaindre de son incapacité à supporter les désirs incessants de son mari.

On peut voir dans le film son mari qui tente de la rattraper pour essayer de la faire entrer dans la chambre et résoudre le problème en adultes.

On peut l’entendre discuter avec son mari dans la langue yoruba, lui demandant s’il voulait la tuer, qu’il avait eu des rapports sexuels avec elle toute la nuit et que ses parties génitales lui faisaient atrocement mal, elle ne pouvait pas continuer ainsi pendant que le mari embarrassé essayait tout ce qu’il pouvait pour faire retourner sa femme à la maison.

La femme avec le pagne attaché par dessus sa poitrine a couru vers les gens pour empêcher son mari de la ramener à la maison.

Regardez la vidéo ci-dessous:

source: afrikmag.com