VIDÉO: NATHALIE KOAH PARLE ENFIN DE SON DIFFÉREND AVEC COCO EMILIA

Après le scandale sexuel Eto’o, Nathalie Koah croyait fermer à jamais les pages sombres de sa vie amoureuse.

Elle ne s’attend pas à vivre!–more lire la suite–> de sitôt une autre déception amoureuse plus d’un an après la naissance de sa fille Beverly un 3 octobre.

Elle serait fait largué par son compagnon qui d’après Coco Emilia un Équato-Guinéen et de plus un homme marié.  Cette triste nouvelle pour l’égérie de Nourishka cosmétiques fait le bonheur de certaines de ses rivales notamment Coco Emilia et Marlène Emvoutou.  Elles tirent à gros boulets rouges sur l’ex d’Eto’o.

Nathalie Koah serait fait cocue pour une Gabonaise avec qui son compagnon équato-guinéen serait en relation.  Le même homme qu’elle avait présenté comme un richissime homme d’affaires serait en réalité d’après sa rivale Marlène de tous les temps un simple porteur de bagages.

C’est la guerre sur le snapchat entre la Gabonaise, Nathalie Koah et son compagnon.  «?Toi la Gabonaise e qui a pris les photos de ma fille et son frère pour envoyer à KmerA1.

Je t’ai prévenu de ne pas mêler les enfants à ta haine.  Ni eux ni moi ne sommes responsables des dires de leur papa à ton endroit, tu ne m’as pas écouté,?» a-t-elle écrit sur son compte snapchat.
Elle aurait commencé à dévoiler les photos de sa fille à cause de cette relation de son compagnon avec la Gabonaise.
La star camerounaise, Nathalie Koah revient sur cette malencontreuse affaire a confié qu’il existait une relation pas très amicale entre elle et Coco Emilia, sa compatriote.

En fait, elle en a parlé durant une autre émission avec l’animatrice Konnie Touré et Deperpignan.

Qu’est-ce qui est à la base de ce différend ? Peut-être juste parce qu’elles sont toutes deux de très grandes influenceuses sur les réseaux sociaux, avec leurs milliers de followers.  Mais encore, il paraît plus plausible que ça soit le fait qu’elles aient plusieurs ex-connaissances en commun.  La vidéo ci-dessous est l’intégralité de son entretien avec Konnie Touré et Deperpignan.

Source : Viberadio