Vidéo: Nathalie Koah filmée en train de faire sa toilette

• Une nouvelle vidéo de Nathalie Koah est sur internet. Nathalie Koah est une femme qui prend soin d’elle dans les moindres détails. En matière de beauté, d’esthétique ou de goût pour le luxe, elle ne lésine pas sur les moyens pour paraître très séduisante et riche. Certains lui tirent leur chapeau pour sa classe, d’autres la critiquent parce qu’elle en fait de trop, elle dont le passé n’est pas très enchanteur.

L’ex compagne de Samuel Eto’o Fils est l’égérie de plusieurs marques nationales et internationales, que ce soit dans le domaine des soins de la peau, des produits éclaircissants, de l’habillement, du jeu du hasard, pour ne citer que ceux-là.

Habituellement sur les réseaux sociaux, Nathalie Koah met en ligne des vidéos diverses, soit de promotion d’un produit commercialisé, soit pour montrer ses différentes activités ou ses voyages avec sa petite famille qu’elle aime tant.

Les publications entraînent le plus souvent des commentaires de plusieurs internautes qui surveillent avec une loupe les faits et gestes de l’influenceuse camerounaise.

Mardi le 13 septembre 2022, elle a publié de nouvelles images avec un message : « Petite routine beauté avec trois (03) de mes incontournables de la gamme de produits [nom du produit] : Lotion tonique, savon, gommage visage ».

Nathalie Koah précise que « ce dernier à base de poudre de riz et graines d’abricot purifie en profondeur l’épiderme, élimine les cellules mortes du visage et prépare la peau aux bienfaits des soins ».

Ce n’est pas la publicité faite pour le produit qui intéresse le public observateur mais le cadre dans lequel elle s’est déroulée. L’espace des toilettes utilisées par Nathalie Koah est très propre et attrayant. « Tout ce qui me plaît hein, c’est la douche », a avoué une internaute.

« Vraiment magnifique ta salle de bain », a complété une autre. D’autres personnes particulièrement émues de la brillance du cadre n’ont pas hésité à le faire savoir.

Puis, il y a aussi les détracteurs qui ont fait comprendre à Nathalie Koah que tout cela ne leur faisait aucun effet et qu’ils préfèrent utiliser leur savon habituel, plus naturel et moins coûteux.

source: Camerounweb.com