Vidéo: Maria Mobile casse les « papos » sur la supposée Bague offerte par Jonathan Morisson

Jonathan Morrison est un jeune Ivoirien et ex-footballeur qui vit aux USA. Ces temps-ci, il est en Côte d’Ivoire pour diverses raisons. Ce jeune homme a souvent affirmé qu’il veut aider l’Afrique et son pays la Côte d’Ivoire. Il a des projets novateurs. Il a pour ambition de révolutionner le maracana en organisant un tournoi de football où le vainqueur aura 40 millions de Franc cfa. Cependant, il est invité sur les médias ivoiriens et on le prend pour un vendeur d’illusion, un personne qui vit dans un luxe illusoire juste pour s’attirer la sympathie des plus envieux.

Il y a une semaine de cela, il a été invité sur la radio « trace Fm » pour l’émission « accusé levez-vous ». Les animateurs ont démontré par tous les moyens qu’il n’est pas un ancien footballeur comme il l’a toujours dit. Ils ont tout fait pour démentir les choses au sujet de sa fortune. Ce vendredi 11 mars 2022, Jonathan Morrison a été invité dans le « Yvidero show », les mêmes choses se sont produites à nouveau. Les chroniqueurs faisaient croire qu’il racontait des contres vérités au sujet de sa fortune. Pourquoi Jonathan Morrison est-il harcelé par les médias juste parce qu’il dit être milliardaire?

Tout porte à croire que ce jeune homme ne peut pas disposer d’autant d’argent, pourtant, il a toujours affiché son train de vie sur internet, sa relation avec la star Maria Mobil. Suite à la polémique sur une bague qu’il affirme lui avoir acheté à plusieurs millions de francs CFA, cette dernière dit toute la vérité dans un live instagram. Visionnez donc la vidéo ci-dessous.