VIDÉO: Le pasteur ordonne à tous les fidèles d’enlever leurs caleçons (leurs dessous) et les agiter en l’air en posant leur mains sur leur … pour des prières spéciales

Le prophète Mboro, un pasteur sud-africain, a suscité un tollé en ligne après avoir réalisé l’une des cascades religieuses les plus bizarres avec les dessous des membres de son église, que beaucoup ont interprétée comme un rituel.

Les ont traité ce pasteur sud-africain de pervers après qu’il ait transformé son homélie quelque chose d’étrange en demandant à ces fidèles d’ôter leurs dessous et de les agiter en l’air comme on le fait lorsqu’on danse avec un mouchoir de poche un peu comme une sorte de rituel. Alors que la séance de culte se déroulait, on l’a entendu dire: «Faut-il arrêter parce que quelqu’un n’aime pas cela?

Pendant que cela se produisait, le pasteur plaçait sa main fermement sur ses parties intimes. Pendant qu’il priait, ses membres l’imitaient et plaçaient leurs mains sur leurs parties intimes également. Entendez par partie intime ce que vous savez, vous êtes des adultes alors pas besoin d’en dire plus…

Dans la vidéo de 5 minutes, vous pouvez entendre le pasteur dire aux fidèles que Dieu a déjà envoyé les anges pour superviser l’événement.

« Commencez maintenant, les anges sont ici à regarder pour voir qui fait et qui ne fait pas. » Le pasteur souffla bruyamment. »

Peu de temps après, il a demandé à tous les fidèles d’enlever leurs vêtements et de regarder une personne attirante dans la salle, puis de commencer à se donner du plaisir tout seul rien qu’en regardant cette personne.

La vidéo devient floue après mais l’audio reste intacte, et les fidèles peuvent être entendus gémir en arrière-plan. PS: Texte traduit de l’anglais en français…

Vidéo en anglais