Vidéo: L’amour est aveugle dit-on, Godfrey Baguma alias « Ssebabi » a épousé sa troisième femme. Découvrez son histoire.

« L’homme le plus laid » d’Ouganda épouse une troisième femme en grande pompe. Le comédien ougandais, Godfrey Baguma alias Ssebabi, surnommé l’homme le plus laid du monde, s’est marié il y a quelques années de cela avec sa troisième femme dans un style grandiose.

La mariée et le marié se sont unis dans un saint mariage et ils ont l’air si heureux sur les photos qui deviennent virales sur les réseaux sociaux.

Baguma a remporté le titre désigné en anglais par l’expression « less-than-favourable » en 2002 après avoir participé au concours pour gagner de l’argent pour la famille. C’est une sorte de reconnaissance pour dire que vous n’avez pas démérité, un peu comme si en réalité vous avez perdu mais par pitié ou par gentillesse on vous décernait un prix. Avant son mariage avec Kate, Godfrey a eu deux enfants avec sa première femme, mais leur mariage a pris fin lorsqu’il l’a surprise en train de la tromper.

Ssebabi’, est père de sept enfants. Il a gagné son surnom « Ssebabi » après avoir remporté le concours de l’homme le plus laid. Il vit à Kyazanga, district de Lwengo, et est marié à Kate Namenda, qui avait 28 ans à cette époque et qui est sa deuxième épouse avec qui il a cinq enfants, et il a contracté un autre mariage cette fois-ci avec sa troisième épouse.

Dans la vidéo ci-dessous vous pourrez l’apercevoir avec deux femmes qui sont en fait sa deuxième et sa troisième femme vu qu’il a divorcé de la première pour cause d’infidélité. Regardez jusqu’à la fin pour comprendre.

Ci dessous, le Mariage avec celle qui est la deuxième épouse

Ci dessous, l’un des ses clip en tant qu’artiste chanteur