VIDÉO: Kenya, un homme met le feu à sa femme “pour être rentrée tard le soir”. Elle est morte par la suite

Un homme au Kenya a été arrêté pour avoir mis le feu à sa femme parce qu’elle était rentrée chez elle tard. Lucy Nyira, 25 ans, reçoit des soins intensifs au niveau 5 de l’hôpital de Nakuru à la suite de l’incident. Elle a été brûlée à 25% après que son mari, Bernard Kariha, l’ait incendiée.

L’acte s’est produit samedi soir (28 septembre) dans le village de Kiratina, dans le comté de Nakuru, au Kenya.

Lucy s’était rendue à Nairobi vendredi pour acheter des marchandises et y est retournée le lendemain. A son retour, une dispute a éclaté entre son mari et elle. en colère, ce dernier l’a aspergée de pétrole , avant de mettre le feu et l’enfermer dans la maison espérant qu’elle meurt.

Lucy, qui a subi des brûlures à 25%, a été transportée à l’hôpital par des voisins qui sont allés la secourir. Les médecins ont confirmé que la patiente avait subi des brûlures au visage, aux bras, aux jambes et le haut du corps, mais qu’elle était hors de danger. Malheureusement, elle est décédé par la suite comme l’indique la vidéo ci-dessous:

Selon la chaîne Citizen TV, Lucy a été victime de violence conjugale avant ce jour fatidique de la part de son mari Bernard Kariha âgé de 24 ans.

Le chef de la police du comté de Nakuru, Stephen Matu, a confirmé par la suite que le suspect était en garde à vue dans l’attente de l’enquête.

error: Le contenu est protégé !!