VIDÉO: Inondation à la Riviera, Hamed Bakayoko reçoit l’homme qui a sauvé les deux dames.

En ce jour du 25 Juin 2020, de fortes averses se sont déversées sur la région d’Abidjan , créant ainsi des inondations et des dégâts surtout dans la commune de Cocody précisément à la Riviéra Palmeraie. Deux femmes se sont ainsi retrouvées bloquées dans leur véhicule, impossible pour elles d’avancer ni de sortir du véhicule , la voiture ayant été prise d’assaut par la montée d’eau qui empêchait l’ouverture des portières de l’intérieur.

C’est ainsi que bravant tous les dangers et animé d’un courage infaillible, un jeune infirmier de l’hôpital des sœurs sis à la Riviéra Palmeraie, n’a pas hésité à mettre sa vie en péril afin de sortir les dames du véhicule presqu’inondé par l’eau de pluie.

C’est l’occasion de saluer le courage de ce jeune infirmier et d’appeler la population à plus de vigilance en cette période de saison de pluies. La vidéo de sauvetage… Hamed Bakayoko l’a reçu ce 26 juin 2020.

 » Suite à ma publication du jeudi nuit (ndlr : 25 juin 2020), j’ai eu le plaisir de recevoir ce vendredi 26 juin 2020 à mon domicile, Michel Malamou, notre jeune héros et sa mère.
Arrivé de Guinée il y’a juste 05 mois, cet ingénieur biologiste stagiaire, âgé de 28 ans, ancien CV-AV, n’a pas hésité à sauver deux dames bloquées par les eaux à la Riviera Palmeraie, au péril de sa vie.
Ce geste m’a profondément ému.

Son acte de bravoure, ainsi que ceux de tous ces nombreux anonymes qui avec courage ont porté secours à plusieurs personnes en détresse, en ces temps de pluies diluviennes, sont à féliciter et à encourager.
Je me tiendrai toujours aux cotés de telles personnes afin de les épauler et de les aider de mon mieux.

Bravo à tous et que Dieu protège notre pays ! »

source: ci.afri-pulse.net

error: Le contenu est protégé !!