Vidéo: Ils sont jumeaux et chacun d’eux veut reconnaitre la grossesse de cette femme qui est leur petite amie.

Un couple de vrais jumeaux et une femme qu’ils appellent leur épouse ne peuvent cacher leur joie lorsqu’elle prétend porter leur grossesse. Les jumeaux, Teddy et Peter, et leur amante, Emily, affirment qu’ils partagent le même lit et vivent ensemble comme une famille, bien qu’ils ne l’aient pas vraiment épousée auprès de sa famille.

Les amoureux, qui seraient membres de l’Akorino, une église indigène africaine du Kenya, ont parlé au créateur de contenu Nicholas Kioko dans une vidéo qu’il a publiée sur sa chaîne YouTube.

« Nous sommes une famille, voici notre femme, moi et mon frère, nous sommes jumeaux. Nous partageons la même femme parce que nous sommes jumeaux. Nous vivons ensemble, nous partageons le même lit… Nous sommes jumeaux… », a déclaré Teddy, l’un des jumeaux, dans la vidéo.

Bien qu’il ne savent pas réellement lequel des jumeaux est l’auteur de la grossesse, Peter a déclaré qu’ils étaient tous deux heureux quand Emily a révélé qu’elle était enceinte. Il a ajouté qu’ils ont accepté la grossesse parce qu’ils la considèrent comme leur femme et qu’ils partagent tous le même lit.

Les jumeaux et Emily ne semblent pas s’inquiéter de la légitimité ou non de leur relation, mais celle-ci a suscité des réactions suite à la viralité de la vidéo partagée par Nicholas Kioko.