VIDÉO: Un homme tue le crocodile qui a mangé sa femme et son enfant qui devait naître

Voici Mubarak Batambuze, un pêcheur de 50 ans originaire de l’Ouganda.

Nabire la femme de Mubarak était enceinte de leur premier enfant, l’an passé, celle-ci se rendit au Lac Kyoga pour aller chercher du bois et de l’eau.
Décrit par les responsables de la faune et la flore ougandaise, le monstre de 590 kg et long de 8 mètres, sortit et, à l’arraché, mit le grappin sur Nabire.

De la femme enceinte de huit mois, quelques doigts et un orteil, il ne restait. Le mari, dévasté, jura vengeance!

Durant trois mois Mubarak était déprimé et dans le deuil. Puis un de ses amis lui rendit visite avec une bonne nouvelle: « Moubarak, le croco qui a mangé ta femme et ton bébé, et de retour dans la baie »

L’heure de la vengeance avait sonné!

Mubarak avait tout calculé, il déboursa $5, ce qui représente une certaine somme d’argent pour Moubarak, puis alla voir un forgeron afin qu’il lui confectionne une lance avec un crochet acéré afin de faire le maximum de dégâts.

À la rivière il était, Il vit sa proie, lança sa lance et après une lutte sans merci d’une heure et demie avec l’animal féroce, Mubarak et ses amis ont finalement réussi à ramener la créature sur le rivage pour l’achever.

Les locaux ont salué Mubarak pour sa bravoure et pour avoir sauvé le village. L’an passé, 10 femmes et enfants ont disparus dans les eaux à l’emprise des crocs du croco.

L’animal mort a été envoyé à une université pour des recherches, dans le corps de l’animal, des os humains ont été retrouvés.